Quelques secrets pour maigrir rapidement

Vous pouvez poser et répondre à des questions relatives à la façon de brûler les graisses. Vous pouvez aussi partagez vos précieux conseils avec nous!

Messagede dupuis » Dim 17 Mai 2009 17:09

Voici quelques secrets pour maigrir rapidement... Maigrir Rapidement est ce que tout les gens veullent!

Faites 1 heure de cardio par jour à faible intensité.
Chaque jour, faire un entraînement complet du corps avec des poids légers, en alternance deux programmes différents. Faites vos abdos tous les jours. (Pas recommandé par certains experts!)

Si je ne peux pas aller à la gym, je vais faire un circuit d'entraînement à la maison. Je commence par 15 de profondeur squats, fentes avant 20, 15 pompes et 25 sit-ups. Je répète ce circuit par le biais de 4 fois.

Prenez un brûleur de graisse, 3 fois par jour. J'utilise Xenadrine EFX ou Rage de PrimaForce. Assurez-vous de lire les étiquettes et contrôler la façon dont vous sentiriez-vous si vous êtes nouveau sur les brûleurs de graisse.

Ne pas manger après 6:00 PM.

Manger des aliments tels que le chou, oignons, brocoli, des tomates, des haricots, des fruits et des produits laitiers.

Manger 4-5 repas par jour un peu plus petits que la normale mes portions. Allez-y doucement sur la condiments. Pour les trois derniers jours au cours de la phase diurétique, omettre toute élevé de sel alimentaire, condiments et boire de l'eau distillée.

Boire du thé à base de plantes diurétiques pour les trois derniers jours avant la date butoir. Soyez vigilant de tous les mauvais effets de tout nouveau produit que vous essayez. Il ya beaucoup de choisir si l'on ne fonctionne pas. Les propriétés de chasse de tout diurétique ne dure environ 3 - 6 jours en fonction de votre système. Ne pas prendre toutes les diurétiques de l'époque, car ils perdent de leur efficacité.

Prenez une multivitamine avec minéraux. On perd beaucoup de minéraux en prenant des diurétiques.

Prenez un bain de sel d'Epsom pour les deux dernières nuits (attire naturellement l'excès d'eau des tissus qui provoquent des ballonnements). Un corps bronzé semble plus en forme.
dupuis

Sponsor

Sponsor

Re: Quelques secrets pour maigrir rapidement

Messagede Éric Lemieux » Mar 19 Mai 2009 15:28

C'est loin d'être un programme naturel. Je ne recommande pas de suivre ce programme pour plusieurs raisons apparantes! :!:
Éric Lemieux - Entraineur personnel et expert en nutrition
Découvrez le programme Super Abdominaux de 12 semaines!
Éric Lemieux
Administrateur du site

Messagede danlaung » Sam 9 Juil 2011 19:28

Dans mon cas je ne préfére pas de prendre des suppléments de minéraux et autres substances quant on peut les prendre à partir d,une bonne nutrition. Dans mon cas c'est mieux pour perdre du poids rapidement et naturellement.
danlaung

Sponsor

Sponsor

Retourner vers Brûler les graisses