concernant les produits

Voici où vous pouvez poser et répondre à des questions relatives à la nutrition.

concernant les produits

Messagede lindomptable74 » Sam 15 Aoû 2009 19:01

salut eric
j'ai téléchargé votre programme qui me semble crédible, mais dur à suivre, car moi par rapport à mon travail, je n'ai pas le temps de manger six repas par jour. Cependant, je ne suis pas un gros mangeur et ne grignotte jamais, mais je pense que la sédentarité c'est installé petit à petit, et chemin faisant j'ai perdu toute motivation. Je suis quand même près à faire un effort, et essayé de suivre le programme à la lettre. Malheureusement, certains produits que vous nous conseillez ne sont pas disponible dans le commerce français, notamment le fromage cottage, les bleuets, le pain gruau pour ne citer qu'eux. Il serait intéressant de nous suggérer quelques substituts dont les compositions sont à quelque chose près, les mêmes que ceux que vous nous proposez. Pour exemple, est ce que la faisselle à 0% de MG peut remplacer le fromage cottage? Sinon, je vous dit merçi pour tous vos conseilles, et dès que j'aurai tout mes produits,je commence la bataille contre la graisse qui me pourrit le physique et la santé si je n'y prends pas garde.
cordialement. Jean-Marc. :lol:
lindomptable74

concernant les produits

Sponsor

Sponsor

Re: concernant les produits

Messagede Éric Lemieux » Mer 19 Aoû 2009 23:51

Bonjour,

En éffet, dépendament du pays dans lequel vous habitez, il peut avoir certains aliments qui ne sont pas disponibles.

Par contre, vous pouvez utiliser un substitut de cet aliment.

Exemple: Remplacez les blueberries par des framboises ou quelques fraises. Mais pas trop de fruits car cela contient du sucre!

Fromage cottage par un autre fromage qui est moin gras... Vous pouvez facilement trouver des aliments qui remplaceront les
aliments que vous ne pouvez trouver dans votre pays.

Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas!

À bientôt,
Éric Lemieux - Entraineur personnel et expert en nutrition
Découvrez le programme Super Abdominaux de 12 semaines!
Éric Lemieux
Administrateur du site

Re: concernant les produits

Sponsor

Sponsor

Retourner vers Nutrition - Trucs et conseils