ceinture abdominale

Voici la section où vous pouvez poser des questions à l'un de nos conseillers qualifiés au sujet de la force, nutrition, programme d'entrainement, technique, séries, mouvements, conseils, etc...

ceinture abdominale

Messagede francis le Sam 20 Juin 2009 22:59

Bonjour à tous, comme je l'ai décrit dans ma présentation mon problème est que depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à perdre de poids j'ai toujours se bourlet disgracieux sur le ventre, je ne peux pas faire d'exercises d'entrainement en semaine car mon métier de conducteur routier international fait que je suis absent de chez moi toute la semaine et je n'ai pas acces à des endroits où je pourrai m'entrainer je ne fais donc du sport que le week-end 4 heures en deux scéances 20mn de vélo, 20mn de planche à abdos, 1h20 de vélo élliptique, je vais ommencer le régime de 14 jours, je voudrai savoir comment faire pour pallier au manque d'entrainement ? Pour le reste de mon corps je suis plutôt athlétique seule la ceinture abdominale ne veut pas disparaitre comment faire ?.

dans l'attente de vous lire,amitiés à toute l'équipe francis.
francis

Re: ceinture abdominale

Messagede Éric Lemieux le Dim 28 Juin 2009 18:06

Bonjour,

L'entrainement n'est pas la solution pour maigrir.

MANGER est plus puissant que toute prescription de pilules de perte de poids, parce que les aliments que vous mangez peut vous faire perdre du poids ou vous faire prendre du poids. Vous ne perdez pas de matières grasses en raison d'un manque d'exercice, c'est un mythe. Vous engraissez parce que vous n'avez pas manger les bons aliments au bon intervalles à chaque jour.

Aussi, le modèle que vous choisissez de manger votre repas chaque jour est plus puissant que toute pilules de perte de poids. C'est vrai parce que votre corps est comme un "moteur" et il ne lui manque que certains aliments à certains intervalles de chaque jour, et si vous ne mangez pas les bons aliments au bon moment, il ne sera pas brûler les calories et les transformera en gras. (Suggestion: Vous avez besoin de manger plus de 3 fois par jour pour perdre du poids, mais je vais vous montrer les détails plus tard).

Vous avez obtenu votre surplus de poids en mangeant de la mauvaise nourriture. Et devinez quoi? Maintenant vous pouvez maigrir en mangeant les bons aliments au bon INTERVALLES chaque jour.

Ce n'est pas vraiment plus complexe que cela, et la façon de commencer à perdre du poids n'a rien à voir avec la faim ou l'exercices que vous faites..

Suivez le programme Super Abdominaux pour maigrir.

À bientôt,
Éric Lemieux - Entraineur personnel et expert en nutrition
Découvrez le programme Super Abdominaux de 12 semaines!
Éric Lemieux
Administrateur du site

Messagede francis le Dim 28 Juin 2009 22:56

Je tiens particulièrement à vous remercier cher éric vos conseils me sont d'une aide précieuse, je suis actellement en congés pour 24 jours et je mets déjà en application votre programme 14 jours dont je ressens déjà les effets bénéfiques , merci encore d'avoir rèpondu à mais différentes attentes et à très bientôt si des question se posent à moi je vous recontacterais. Amitiés francis
francis

Messagede Éric Lemieux le Mar 14 Juil 2009 12:35

francis a écrit:Je tiens particulièrement à vous remercier cher éric vos conseils me sont d'une aide précieuse, je suis actellement en congés pour 24 jours et je mets déjà en application votre programme 14 jours dont je ressens déjà les effets bénéfiques , merci encore d'avoir rèpondu à mais différentes attentes et à très bientôt si des question se posent à moi je vous recontacterais. Amitiés francis

C'est exactement la raison pour laquelle je suis ici. Vous aider à attendre vos objectifs! 8-)
Éric Lemieux - Entraineur personnel et expert en nutrition
Découvrez le programme Super Abdominaux de 12 semaines!
Éric Lemieux
Administrateur du site

Messagede francis le Mar 14 Juil 2009 17:54

encore merci pour vos conseil. Amitiées francis
francis

Retourner vers Posez votre question aux experts!