en combien de temps je peut devenir bien

Voici la section où vous pouvez poser des questions à l'un de nos conseillers qualifiés au sujet de la force, nutrition, programme d'entrainement, technique, séries, mouvements, conseils, etc...

en combien de temps je peut devenir bien

Messagede spiki38 le Mer 29 Juil 2009 11:10

Bonjour , je voudrai me procurer le livre suoper abdominaux mais je voudrai quelque renseignement. il y a deux ans j etai assez balaise je pesai 105.5 kg pour 1.68m et a l heure d aujourd hui j ai deja perdu beaucoup 36 kilos je pese 69.1 kg mais il me reste quelque kilos que j ai vraiment du mal a perdre et j aurai voulu savoir en combien de temps je peut esperer perdre les 7 kilos qu il me reste . est ce que je peut esperer avoir une peau fine avec les muscle qui resorte bien niveau abdo surtout. Avez vous dans ce livre des astuce pour pouvoir retendre le surplus de peau qui pend car j'ai de la peau qui pend au bas du ventre et au pectaureau. J' ai baeu essayer de me muscler au maximum depuis trois mois , je ne vois pas grande differance niveau peau!!!!merci d 'avance de me donner des reponses a mes questions. cordialement. je vous joint une photo au ca ou ca peut vous servir!!!
Fichiers joints
MOI33333333333333333333333333.jpg
MOI33333333333333333333333333.jpg (248.99 Kio) Vu 465 fois
MOI22222222222.jpg
MOI22222222222.jpg (244.34 Kio) Vu 464 fois
spiki38

Re: en combien de temps je peut devenir bien

Messagede Éric Lemieux le Mer 29 Juil 2009 13:43

Bonjour,

La peau qui est élastique après une perte de poids est normal. Il peut prendre de 6 à 12 mois avant que la peau redevienne normal à 100%.

De plus, selon vos photos il est evident que vous avez déjà fait beaucoup de chemin. L'exercice n'a pas d'improtance dans votre cas car vous avez
déjà les muscles qui sont en hypertrophie. Maintenant focussez sur ce que vous mangez seulement.

C'est assuré qu'avec le programme Super Abdominaux, vous perderez les dernières livres en trop et vous retrouverez un physique de plage rapidement.

Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas!

Bonne journée
Éric Lemieux - Entraineur personnel et expert en nutrition
Découvrez le programme Super Abdominaux de 12 semaines!
Éric Lemieux
Administrateur du site

Messagede spiki38 le Mer 29 Juil 2009 16:00

excusez moi de vous posez cette question mais qu est ce que l'hypertrophie des muscle . Ce que je voudrai , c est devenir mince et muscle!!!!!!!!!!
C'est devenir mince et assez muscle mais je ne comprend pas votre terme?
spiki38

Messagede Éric Lemieux le Mer 29 Juil 2009 16:24

spiki38 a écrit:excusez moi de vous posez cette question mais qu est ce que l'hypertrophie des muscle . Ce que je voudrai , c est devenir mince et muscle!!!!!!!!!!
C'est devenir mince et assez muscle mais je ne comprend pas votre terme?

Bonjour,

L'hypertrophie est votre muscle en expension... C'est à dire que vos muscles sont asser gonglés. Maintenant il faut perdre la graisse qui recouvre vos muscles.

À bientôt,
Éric Lemieux - Entraineur personnel et expert en nutrition
Découvrez le programme Super Abdominaux de 12 semaines!
Éric Lemieux
Administrateur du site

Retourner vers Posez votre question aux experts!