Je commence aujourd'hui le programme SA, j'ai fait mes ptites courses dans tout Paris pour trouver tous les suppléments, ballon d'exercice et autre aliments indispensables pour la réussite de cette "entreprise"! Je ne suis pas fan de produits laitiers, étant plutot intolérante. J'ai donc, bien entendu, acheter de l'isolat (à plus de 98% pure) (by the way : OUCH! LE PRIX!) et je voulais savoir si je pouvais boire du lait de riz le matin au lieu de lait ecrémé, et savoir si je pouvais mélanger l'isolat dans du lait de riz à chaque fois que je dois en prendre.. Pour info, afin que vous ne perdiez pas de temps à découvrir la composition du lait de riz, la voici : eau, riz (10%), huile de tournesol pressée à froid, malt d'orge, épaississant : farne de caroube, arome naturel, sel marin. 0% de cholestérol, 0% de lactose, pauvre en acides gras saturés, sans sucres ajoutés (11,5g de glucides pour 100ml, dont 3,9g de sucres), et enfin pauvres en matières grasses... Au pire, me reste l'alternative du lait de soja, que je trouve plus gras, mais si le lait de riz ne convient pas, je pourrais toujours m'en contenter.
Autre chose (au point où j'en suis...
Et enfin, peut-on consommer, étant donné qu'ils ne sont pas sur la liste, des légumes tels que asperges, artichauts etc..?
AH OUI! dernière question : dans le mail de confirmation que nous recevons lors de l'achat du programme, une chose reste peu claire à mes yeux : peut-on commencer les exercices des abdominaux dès le premier jour de la diète, ou devons-nous attendre un autre mail à ce sujet avant de pouvoir commencer?...
Voilà..je crois que j'ai fait le tour de mes "inquiètudes" générales..Merci par avance de m'éclairer afin que je suive le programme de la meilleure des facons! A bientot.