question urgente

Voici la section où vous pouvez poser des questions à l'un de nos conseillers qualifiés au sujet de la force, nutrition, programme d'entrainement, technique, séries, mouvements, conseils, etc...

question urgente

Messagede selma le Ven 6 Jan 2012 20:45

Bonjour Eric,
je suis nouvelle abonnée a ton programme super abdos,je voudrais perdre un max de graisse, surour au niveau du ventre
j'aurai plusieurs questions a te poser, la premiere concerne le programme dietetique pour femme:
a t-on droit aux fruits et aux glucides complexes tels que le pain les pates ou les cereales completes et en quelle quantité?
doit-on prendre la preparation a base de proteine meme si on est une femme, comment se prepare t-elle ?
pourrais tu elaborer un exemple type d'une journée dietetique pour femme pour que je puisse avoir une idee ?
concernant le sport, j'ai pris connaissance des exercices d'abdos a effectuer,mais
ne doit on pas ajouter aussi une seance cardio en plus des exercices?si oui comment et combien de temps pour optimiser la fonte adipeuse ( fractionné ou allure modérée..)
merci d'avance sois precis je t'en prie, c'est tres important, j'ai vraiment hate de commencer dans de bonnes conditions, aucun detail ne doit m'echapper
merci pour ce que tu fais
selma

Retourner vers Posez votre question aux experts!