perdre la graisse

Présentez-vous, partagez vos objectifs et trouvez des partenaires d'entraînement en ligne.

perdre la graisse

Messagede francis le Sam 20 Juin 2009 22:36

Bonjour à tous je suis un homme de 50 ans et j'ai decidé de revenir à mon poids de forme environ 70 kgs pour 1m71
je pesai 84 kgs il y a 3 mois je suis descendu à 78 kgs mais maintenant je stagne de puis plusieurs semaines ?
francis

Re: perdre la graisse

Messagede Éric Lemieux le Dim 28 Juin 2009 18:00

francis a écrit:Bonjour à tous je suis un homme de 50 ans et j'ai decidé de revenir à mon poids de forme environ 70 kgs pour 1m71
je pesai 84 kgs il y a 3 mois je suis descendu à 78 kgs mais maintenant je stagne de puis plusieurs semaines ?

Il ne faut pas attendre... coupez encore plus les sucres, maintenez aumoins 6 repas chaque jour et pas trop de "P"..(Pate, patate, pain...)
Éric Lemieux - Entraineur personnel et expert en nutrition
Découvrez le programme Super Abdominaux de 12 semaines!
Éric Lemieux
Administrateur du site

Messagede francis le Jeu 16 Juil 2009 07:37

Bonjour éric, j'ai acheté votre programe super abdominaux depuis plusieurs semaines et ma satisfaction est total. Après avoir essayé plusieurs régimes et autres produits pour maigrir seul votre méthode est la plus efficace. Auparavent je me sentai toujours balloné, essoufflé, fatigué, depuis que j'utilise votre programe super abdominaux, plus de ballonnement, tonicité retrouvé, je me sent en pleine forme dès le réveil, j'ai beaucoup plus envie de bouger alors qu'avant je restais amorphe chez moi sans jamais avoir envie de faire quoi que se soit, j'ai profité des mes congés pour appliquer la diet paléolithique et je dois dire que les résultas sont pour moi très étonnants je ne pensai vraiment pas pouvoir retrouver un ventre plat à 50 ans et un six pack qui commence déjà à se dessiner. J'aimerais particulièrement vous remercier pour ces rélutats prometteurs et vous dire combien je suis heureux de vous avoir découvert vous et votre méthode super abdominaux, j'espère que d'autres personnes dans le monde feront la même démarche que moi et suivront votre programe super abdominaux. bonne chance à toutes et à tous. Amitiés francis
francis

Messagede Éric Lemieux le Jeu 16 Juil 2009 23:43

Je vais utiliser votre témoignage sur le site si cela ne vous cause aucun problème.

En plus, pour moi c'est un énorme plaisir de savoir que je vous ai aider à vous sentir mieux et atteindre vos objectifs.

Continuez dans cette voie.

À bientôt,
Éric Lemieux
Administrateur du site

Messagede francis le Ven 17 Juil 2009 06:33

Bonjour éric, vous pouvez parfaitement utiliser mon témoignage pour encourager d'autres personnes dans le monde à utiliser votre programme super abdominaux afin que comme moi il puissent profiter de ces bienfaits. A bientôt amitiées francis.
francis

Messagede Éric Lemieux le Ven 17 Juil 2009 16:42

francis a écrit:Bonjour éric, vous pouvez parfaitement utiliser mon témoignage pour encourager d'autres personnes dans le monde à utiliser votre programme super abdominaux afin que comme moi il puissent profiter de ces bienfaits. A bientôt amitiées francis.

Parfait, merci beaucoup!

Si vous avez des photos quand vous aviez un surplus de poids et maintenant cela serait aussi génial!

Laissez-moi savoir.

Bonne journée
Éric Lemieux
Administrateur du site

Messagede francis le Lun 20 Juil 2009 05:05

Bonjour éric je posséde de sphotos avant et en ce moment mais elle sont trop lourdes en octets pour le site je ne peux pas les télécharger je cherche une solution pour diminuer le poids en octets enfin de vous les expédiers je dois consulter un ami informatitien qui saura surement me donner un moyen de reduire les photos à très bientôt amitiées francis.
francis

Messagede Éric Lemieux le Mar 21 Juil 2009 15:59

francis a écrit:Bonjour éric je posséde de sphotos avant et en ce moment mais elle sont trop lourdes en octets pour le site je ne peux pas les télécharger je cherche une solution pour diminuer le poids en octets enfin de vous les expédiers je dois consulter un ami informatitien qui saura surement me donner un moyen de reduire les photos à très bientôt amitiées francis.

Salut Francis, tu peux m'envoyer tes photos et je vais m'occuper de faire les modifications nécessaires pour les afficher sur le site.

Bonne journée

Email: eric@superabdominaux.com
Éric Lemieux
Administrateur du site

Messagede francis le Ven 24 Juil 2009 21:20

Bonjour éric, désolé de n'avoir pu vous répondre plutôt (j'ais repris mon activitée professionnelle lundi 20/07/09) demain je fais les photos de moi haujourd'hui et je vous les envoies ainsi que mes photos d'avant le début du programme, je suis toujours la diet et les résultats m'étonne à chaque fois que je me regarde dans un miroir je suis passé en taille de vêtement du xl au m c'est génial. Je sent mon corps changé tous les jours il me reste encore un petit bourlet sur le ventre mais par rapport à ce que j'avais au début de ma diet cela n'a plus rein à voir, enfin vous pourrez voir sur les photos.

J'aurais surement d'autres questions à vous poser à la fin de ma diet qui se termine fin septembre ce qui fera au total 16 semaines car j'avais plus e 36lbs à perdre donc j'allonge la diet de 3 semaines suplémentaires.

Merci encore de votre soutien dans ce programme cela me motive encore plus pour obtenir mon six pack qui se dessine déjà à bientôt amitiés francis.
francis

Retourner vers Présentation