Bonjour à tous je suis un homme de 50 ans et j'ai decidé de revenir à mon poids de forme environ 70 kgs pour 1m71
je pesai 84 kgs il y a 3 mois je suis descendu à 78 kgs mais maintenant je stagne de puis plusieurs semaines ?
francis a écrit:Bonjour à tous je suis un homme de 50 ans et j'ai decidé de revenir à mon poids de forme environ 70 kgs pour 1m71
je pesai 84 kgs il y a 3 mois je suis descendu à 78 kgs mais maintenant je stagne de puis plusieurs semaines ?

francis a écrit:Bonjour éric, vous pouvez parfaitement utiliser mon témoignage pour encourager d'autres personnes dans le monde à utiliser votre programme super abdominaux afin que comme moi il puissent profiter de ces bienfaits. A bientôt amitiées francis.

francis a écrit:Bonjour éric je posséde de sphotos avant et en ce moment mais elle sont trop lourdes en octets pour le site je ne peux pas les télécharger je cherche une solution pour diminuer le poids en octets enfin de vous les expédiers je dois consulter un ami informatitien qui saura surement me donner un moyen de reduire les photos à très bientôt amitiées francis.

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité