quelques questions avant d'acheter le programme

Présentez-vous, partagez vos objectifs et trouvez des partenaires d'entraînement en ligne.

Messagede jujujlat » Dim 8 Aoû 2010 08:58

bonjour,

je me présente, je mesure 1.76 m, pese 75 kilo, et 34 ans et habite au nord de la france (ville dunkerque) je pratique la musculation depuis 2 ans a 3 repetitions par semaine soit 2 heures par seances. par contre mon metier me permet pas d'avoir un bon sommeil car travaillant en poste , 2 matin , 2 apres midi et 2 nuits.

j'ai essayer plusieurs produits tel que proteine 100 % whey , du gainer, des bruleurs de graisses, des acides amines, et de la creatine, j'ai eu quelques resultats mais comme mon alimentation n'est pas bien equilibre, j'ai pri un peu de muscles et beaucoup de ventres.

voici ma question:

avec le programme que vous proposer, peut ton prendre du muscles? (car niveau bras , j'ai rien du tout)
est ce que au niveau du ventre , je peut le perdre completement et retrouver des abdominaux que je ne connais plus depuis des
annees?
on dit souvent qu'a partir de 35 ans , on aura plus de mal a perdre et prendre du muscle ?
et avec votre programme et ce que je peu continuer a faire mes seances de musculation?

merci de vos reponses.

ma femme qui a essayer plusieurs regime et en a arreter beuacoup car elle fesait le yo yo . peut elle suivre votre programme aussi? par contre elle ne fait pas de sport du tout car beaucoup de mal en a faire car elle n'en pratique plus depuis des annnees.
jujujlat

Sponsor

Sponsor

Sponsor

Sponsor

Retourner vers Présentation