Super Abdominaux m'aidera-t-il vraiment?

Présentez-vous, partagez vos objectifs et trouvez des partenaires d'entraînement en ligne.

Super Abdominaux m'aidera-t-il vraiment?

Messagede wildcat1978 le Lun 12 Sep 2011 14:01

Bonjour je suis une femme de 33 ans qui apres 2 grossesses s'est retrouver avec un surplus de poids de 80 lbs environ..... je suis quand meme une femme active qui a toujours fait au minimum 5h d'activitées physique par semaine ( marche, vélo, natation, musculation) mais je n'arrivais pas a me défaire de mes lbs en trop....meme en ayant une alimentation super équilibrés.....en Février dernier je me suis laisser tenter par le régime hyperprotéiné Dukan et j'ai réussi a perdre jusqua maintenant 52 lbs donc je suis passée de 234 lbs a 182 lbs pour 5'8"....le seule probleme c'est que je manque d'énergie lorsque je m'entraine....j'ai l'impression que ca prend le double de temps de repos pour que mes muscles s'habituent.... si je fais la meme cession d'abdos ou de musculation que je fesais avant, ca me prend 2 jours au moins pour ne plus avoir de courbatures....la méthode Dukan demande de marcher 30 minutes /jours, moi j'en marchais déja 60....alors serais-ce parce que j'ai des carences ( les glucides ne sont pas permis).... je suis intéressée a acheter votre programme, sauf que j'ai peur de me faire avoir encore une fois avec un programme «magique»....mais de l,autre coté...je ne veux pas devenir mince et molle....j'aimerais savoir si vous avez déja récurérer des femmes avec mon parcours qui ont réussi a éliminer le reste de leur poids en surplus avec votre méthode, mais surtout qui arrivait d'un régime de privation mais qui fonctionnait.... parce qu'avec votre méthode je vais etre ammenée a recommencer a manger des aliments qui maintenant me sont interdits....alors je ne veux pas recommencer a engraisser...(je suis d'accord que le muscle est plus pesant que le gras et que la balance va monter mais je veux éviter quand meme le yoyo...) merci de votre aide....Raphaelle
wildcat1978

Retourner vers Présentation