de dsj » Mer 26 Aoû 2009 10:13
Bonjour à tous je suis un jeune Camerounais de 22 ans je pratique le lancer de disque comme activité sportive. je viens d'avoir mon diplome d'ingénieur de génie Civil et jéaimerais parralèlement continuer à m'entrainer. J'ai entendu parler du programme super abdo de M. Eric Lemieux et les sujets des internautes m'onts beaucoup intérréssé je pense qu'il pourrait m'aider a perde la graisse persistante au niveau de mon ventre malgré mes heures d'entrainement, à noter que je me suis hissé à la troisième place de nos jeux universitaires de cette année en décrochant la médaille de bronze et je pense que si je parvient à dimunuer ma masse graisseuse je pourrait encore faire mieux. Cependant , je me suis rendu compte que le seul moyen d'obtenir le programme est de le commander par master card, ce qui est impossible pour moi car je ne possède pas de carte bancaire et ma situation de chercheur d'emploi ne permet pas d'avoir des revenus me permettant d'en disposer. Je m'adresse donc ici à tous ceux pour pourrait m'aider à disposer de ce programme ou encore à me donner des tuyaux pour pouvoir avoir mon six packs et un corps d'acier comme le dit si bien M. Eric Lemieux d'ici la saison prochaine. slt à tous et merci