Je commence un programme lundi

Il s'agit de la section pour poser et répondre à des questions relatives à l'élaboration d'un programme d'entrainement.

Messagede abs4life » Dim 10 Mai 2009 23:41

J'ai commencé un programme d'entrainement il ya un moment et il a été sur 4 semaines et puis j'ai cessé complètement l'entrainement pendant plus de 3 mois, et j'ai lu quelques sites et de ce que j'ai recueilli sur les programmes n'est pas pour moi. Je cherche à construire du MUSLE et devenir plus gros donc je pense que je vais commencer un programme de musculation ce lundi. Je fais la bonne chose? Aussi est-il possible de faire le programme avec les bandes élastique, la résistance, les séries (moyen, fort, extra-dur et la résistance) et d'obtenir le ou les mêmes bons résultats que vous obtenez?
abs4life

Sponsor

Sponsor

Re: Je commence un programme lundi

Messagede dupuis » Dim 17 Mai 2009 17:12

abs4life a écrit:J'ai commencé un programme d'entrainement il ya un moment et il a été sur 4 semaines et puis j'ai cessé complètement l'entrainement pendant plus de 3 mois, et j'ai lu quelques sites et de ce que j'ai recueilli sur les programmes n'est pas pour moi. Je cherche à construire du MUSLE et devenir plus gros donc je pense que je vais commencer un programme de musculation ce lundi. Je fais la bonne chose? Aussi est-il possible de faire le programme avec les bandes élastique, la résistance, les séries (moyen, fort, extra-dur et la résistance) et d'obtenir le ou les mêmes bons résultats que vous obtenez?

Nous aimerions avoir des nouvelles... Avez vous déjà abandonner ? :?
dupuis

Messagede Éric Lemieux » Jeu 28 Mai 2009 16:47

Je vous conseil d'appliquer le programme Super Abdominaux de 12 semaines et partager vos résultats avec nous.

Ce programme est de loin un des plus efficace pour perdre du poids naturellement. Bonne chance dans votre démarche!

À bientôt,
Éric Lemieux - Entraineur personnel et expert en nutrition
Découvrez le programme Super Abdominaux de 12 semaines!
Éric Lemieux
Administrateur du site

Messagede katty972 » Ven 5 Juin 2009 18:44

j ai acheter mon programme alors mr lemieux je suppose que vous serez tjrs la kan je vais avoir besoin de vous
katty972

Messagede Éric Lemieux » Sam 6 Juin 2009 17:18

katty972 a écrit:j ai acheter mon programme alors mr lemieux je suppose que vous serez tjrs la kan je vais avoir besoin de vous

Comme vous pouvez le voir, je suis ici et je répond à votre question. ;)

À bientôt
Éric Lemieux
Administrateur du site

Messagede super7 » Mer 1 Juil 2009 11:36

Perso je trouve sympa que vous prenez le temps de répondre à nos questions, il est évident que vous voulez nous aider à perdre du poids et avoir des abdominaux... A+
super7

Messagede Éric Lemieux » Mar 25 Aoû 2009 15:44

super7 a écrit:Perso je trouve sympa que vous prenez le temps de répondre à nos questions, il est évident que vous voulez nous aider à perdre du poids et avoir des abdominaux... A+

Bonjour,

Oui, c'est ma passion de remettre les gens en forme et les aider à atteindre leurs objectifs.

Merci beaucoup.
Éric Lemieux
Administrateur du site

Sponsor

Sponsor

Retourner vers Programme d'entrainement