programme adapté

Il s'agit de la section pour poser et répondre à des questions relatives à l'élaboration d'un programme d'entrainement.

programme adapté

Messagede fabien76 » Jeu 16 Juil 2009 20:17

voila bonjour je suis un petit francais de 22 ans je mesure 1m73 pour aujourdhui 70 kilo jai un peu du bas du ventre a perdre et des hanches jai perdu deja 8 kilos tranquillement en faisant du sport ect je suis plus musculation(deja 3 ans de pratique) donc voila je voudrai developer mes abdo et les autre muscles jaimerai avoir des avis de conseil pour mon programme d entrainement jai pas encore recu le kit jai commander aujourd hui jai été voir le forum ect voici un peu se que je fai cher moi
toujour a la meme heure
lundi :transverve pendant 5 min exercice de souffle plus on rentre sont vente
5 *50 position crunch avec poid de 7 kilo derriere la tete
5* 50 abdo tu haut position on remet ses genou vers nous et on monte les fesses
pect position normal 5*12 a 40 kilo en faisant 3 position normal serrer ecarter
exercice de dorsaux compliquer a dire
mardi: meme programme de abdo
bras en grande barre et petite barre jusqu a echec
deltoides grande barre petite barre
mercredi: cardio courir 1h10
jeudi : meme programee d abdo + pect position incliner vendredi: bras et deltoides + abdo meme programme samedi: cardio dimanche repos
voila eric est ce que c est bon jaimerai bien avoir un bon programme on peu se parler via mail j attend ta reponse merci cordialement
fabien76

programme adapté

Sponsor

Sponsor

Re: programme adapté

Messagede Éric Lemieux » Ven 17 Juil 2009 16:46

Salut Fabien,

Il faut suivre le programme, couper les sucres le plus possible, boire 6 à 10 bouteilles d'eau chaque jour.

N'oubliez pas les capsules d'huile de poisson et votre verre d'eau avec du citron dès le lever du lit.

L'acidité dans le citron qui passe en premier dans votre corps rétablira le processus de perdre de poids naturel.

6 repas minimum chaque jour...

Bonne journée
Éric Lemieux - Entraineur personnel et expert en nutrition
Découvrez le programme Super Abdominaux de 12 semaines!
Éric Lemieux
Administrateur du site

Messagede fabien76 » Sam 18 Juil 2009 11:27

merci ok pour la diet en se qui concerne la musculation c est bon ou?? ok pour le citron je vous tiens au courant des premier resultat
fabien76

Messagede Éric Lemieux » Mar 21 Juil 2009 16:05

fabien76 a écrit:merci ok pour la diet en se qui concerne la musculation c est bon ou?? ok pour le citron je vous tiens au courant des premier resultat

En éffet, la musculation joue un role mineure dans la perte de poids. C'est plustôt l'alimentation qui vous apportera des résultats rapidement.

Malgré qu'il ne faut pas négliger la musculation, je vous conseil de vous concenter sur votre alimentation avec un programme d'entrainement léger.(Cutting cycle)

À bientôt,
Éric Lemieux - Entraineur personnel et expert en nutrition
Découvrez le programme Super Abdominaux de 12 semaines!
Éric Lemieux
Administrateur du site

Messagede fabien76 » Mar 21 Juil 2009 17:14

ok eric entrainement leger je suis pas pour je suis vraiment dans la musculation enfin le programme de diet se deroule bien deja tout est respecter aurier vous sinon d autre ect de menu jai plein de question a se sujet cordialement
fabien76

Teen aimer

Messagede ItactLoorgo » Dim 23 Jan 2011 09:13

It is my great pleasure to look at your website and to enjoy your great posts, I appriciate that a lot. I see that you paid much attention in those articles, as all of them make sense and are very useful.
Naked Girls
ItactLoorgo

Attrition a Moncler down jacket Can let you are not afraid o

Messagede acmonclerses » Dim 16 Oct 2011 06:43

Pass slowly a Moncler sale-www.monclersalesjacket.com Can farm out you are not edgy of the brumal wind.
More than 50 years of the French "obsolete" Moncler sale, manufacturing and design is plainly an expert Moncler womens, severally, as France and Italy comprise jingoistic ski party must dress.Into the 21st century, moncler mens coat drive not just persuade to unstable again, the attainment of the competition also jumped into the construct world, thanks to the brand in 2002 as a breakthrough in the sea change, the introduction of Haute Couture the go collection Down.Bold and innovative organize, unreservedly beyond the preceding attack of turbulence image; works as a heavyweight winter Moncler, Moncler coats show a world-class supermodel invited to the exegesis of this series of products, such a bulky convention, I on moncler kids itself this salt's design is full of confidence.
Moncler Jacket on on the block, If you sales event at www.monclersalesjacket.com, We want give you garage sale up to 60%-80%, Lustfully delivery, overflowing with and high-quality Moncler womens products, Welcome to task your harmony and fancy discount!
acmonclerses

Whats up, few questions for you to help with

Messagede abopalldi » Mer 26 Oct 2011 00:27

abopalldi

Whats up, few questions for everyone

Sponsor

Sponsor

Retourner vers Programme d'entrainement